station-trading-try-digital

Quelle est ma méthode d’utilisation d’un Algo ?

Partant du principe que je connais la perte maximum = StopLoss X %

J’accepte un DrawDown pouvant aller à la limite du StopLoss qui est de  3% pour les F22  F16 et  2% pour les F35  

j’adapte ma taille de lots en fonction de la perte maximale que je m’autorise.

J’évite de me surexposer de façon à rester serein lorsque la position par à l’envers.

je laisse travailler les algos tranquillement, le temps agit en ma faveur, je suis patient, sans stress de la position en cours car je n’utilise pas de levier.

Une fois que l’algo a généré des gains et a créé un matelas confortable, je le mets en route une deuxième fois, j’ai donc deux algos identiques qui fonctionnent.

Le matelas compense largement la perte maximum (SL) du premier et du deuxième algo, je laisse travailler les robots, ensuite je mets en route un 3eme, 4eme algo etc.

Arrivé au stade ou j’ai  (X) algos identiques qui travaillent en même temps ,avec le même contrat, je passe ensuite sur la version full (gros contrat) et je me retrouve donc, avec 1 seul algo qui tourne et ainsi de suite…

Nous utilisons la technologie des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l'audience, optimiser des fonctionnalités du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.